Un petit pas, puis deux … puis trois ! Bébé pousse son petit chariot et fait déjà ses premiers pas, peu sûr de lui mais curieux, il sourit. O quelle joie de le voir ainsi se déplacer tout seul, aucun coin ne lui échappera dorénavant. Il va pouvoir maintenant déambuler dans la maison ou dans le jardin en s’aidant et en se tenant fermement à son petit guidon. Le chariot de marche est-il vraiment nécessaire pour Bébé ? Pour plus d’infos, rendez-vous sur chariotdemarche.info.
Un petit pas pour Bébé, un grand pas pour maman
Le chariot de marche est un jouet de motricité, il permet à Bébé de gérer son équilibre et d’apprendre à marcher sans avoir peur de tomber. Ce petit chariot lui apportera autonomie et éveil. Il existe en plastique et en bois, de différentes couleurs, pourvu de jeux électroniques ou ludiques, il y en a pour tous les goûts. Il permettra à Bébé de découvrir le plaisir de pouvoir marcher par lui-même et d’acquérir une confiance en ses petits pieds. Mais quel chariot choisir ?
- Choisir un chariot en matériau solide est primordial, de ce fait le bois reste le meilleur choix.
- Les roues doivent être antidérapantes pour assurer une bonne sécurité à l’enfant.
- Un chariot muni d’accessoires est un plus, il permet à Bébé de jouer et d’apprendre grâce aux jeux ludiques proposés.
À 29 ans, Julien Richard est un mordu de technologie et de jeux vidéos, aussi agile avec les mots qu’un chat sur un clavier. Il prétend que ses meilleures idées lui viennent lorsqu’il est perdu dans la forêt avec son labrador, Nemo. Julien est connu pour son amour du café exotique et son sens de l’humour piquant. Comme il aime à le dire : “Dans la vie, il faut toujours s’attendre à l’inattendu!”