Paris sportif : Comment choisir le bon site ?

Parier dans une événement sportif n’est pas chose récente, ceci existait déjà depuis le siècle passé, où les paris étaient précisément focalisé sur les courses hippiques, et comme il y a plusieurs personne qui misent dans chaque événement, il fallait une personne pour notre les mises de tous les participants sur un livret spécifique, ainsi est née le poste du “Bookmaker” de l’anglais, qui veut dire “faiseur de livre”.

Un bookmaker devait être un professionnel de la prise des paris, et il devait être présent dans toute les courses.

Si vous voulez avoir plus d’informations sur le sujet, notre site web vous aidera http://votreparissportif.net

Aujourd’hui les paris se font en ligne, et le bookmaker est devenu une personne morale, qui est représenté par le site lui même, bien sur y a tout un tas de logiciel et d’algorithmes derrière pour permettre les inscriptions de toutes les mises, et le calculs des gains.

Eviter les sites arnaqueurs

Depuis la régulation des paris en ligne, des milliers de site proposent des paris en ligne, pour ne pas être arnaqué, on vous conseil de suivre les consignes suivantes:

  • Vérifier que le site sur lequel vous compter parier, respectent les règles de l’Arjel.
  • Vérifier que le site ou bookmaker a bien une licence de l’Arjel, en général c’est noté dans le bas de la page du site concerné.

Et n’oubliez pas, ne laissez pas les paris devenir une obsession, prenez ça comme une partie de plaisir, autrement vous sombrer dans l’addiction des paris.